MO:OD

À chaque heure, son humeur. À chaque humeur, sa montre. 

Réalisation d’une campagne publicitaire 360° pour une nouvelle marque de montres connectées, où nous avons défini un nouvel univers et de véritables gadgets pour sublimer notre produit.

Projeter un univers pour cette marque a été un véritable challenge à relever en fonction d’une stratégie de communication établie, notamment en élaborant une analyse complète de la concurrence, en passant par la réalisation de Benchmarck, moodboards, d’un naming pour nom intemporel ect… En ce qui concerne le logo, il est basé sur la représentation graphique de l’heure, grâce sa typographie digitale. En déterminant une cible, un positionnement et un message, nous avons décliné 3 visuels d’affiches, autour du thème Néo-rétro. Le combo parfait entre les montres dernier cri, et l’authenticité du bracelet et de l’aiguille. Le lancement d’un site internet responsive sur tablette et mobile, a été soigneusement pensé pour véhiculer l’arrivée de ce nouveau produit sur le marché. Inspirées des tendances actuelles, affirmez votre personnalité en adoptant le confort et l’élégance de l’authentique, allié au 2.0 d’aujourd’hui.

MO:OD intègre de nouvelles fonctionnalités qui permettent à nos Moodeuses d’être connectées au monde pour toujours plus d’émotions !

mood-final-affiche

mood-affiche

mood-final-affiche-3
web design - design de marque

Campagne réalisée en team – Perrine De Ybarlucea – 2016